4 Plaques Vintages Pour Créer Une Déco Sport Vintage

4 Plaques Vintages Pour Créer Une Déco Sport Vintage

Que vous soyez un pratiquant de sport depuis quelques semaines, quelques mois, quelques années, vous avez forcément des souvenirs agréables liés à votre sport. Si nous devions résumer en quelques mots l’avantage principal que vous trouverez à réaliser une déco sport vintage au sein d’une des pièces de votre maison est les souvenirs qu’ils peuvent vous remémorer au quotidien. Que vous soyez un passionné de sport automobile, un ancien boxeur, un supporter d’une équipe de foot, vous avez forcément vécu ou vu des moments magiques, des moments légendaires qui ont écrit l’histoire de votre sport favori.
Il y a de ça quelques semaines, nous avons rédigé et publié un article sur ce genre de décoration et comment la réaliser. Dans l’article de blog en question, nous avons parlé des éléments à utiliser pour réaliser une décoration murale vintage, nous avons évoqué les affiches, les tableaux ainsi que les plaques en métal. Aujourd’hui, dans cet article, nous aimerons parler plus en détails des plaques vintages en vous expliquant, dans un premier temps, pourquoi vous devriez adopter une plaque métal vintage et en fournissant notre top 4 des plaques vintages à utiliser pour réaliser une déco sport vintage.

Pourquoi accrocher une plaque vintage pour sa déco sportive vintage ?

Dans tous les différents styles de décoration que vous pouvez voir et connaître, il y a toujours quelques éléments qui sont nécessaires pour réussir sa décoration. Dans le cadre d’une déco vintage, peu importe le thème, un des éléments nécessaires à la réussite de ce genre de décoration est l’utilisation d’une plaque métal vintage. Leurs designs possèdent un effet usé à chaque extrémité qui permet de créer une ambiance vintage et de créer une atmosphère nostalgique.
Elles sont généralement dotées de quatre trous, à chaque extrémité afin de vous faciliter au maximum leurs installations sur un des murs de votre maison.
Que vous soyez un fan de baseball, de basketball ou de sport automobile, vous trouverez des plaques vintages qui vous plairont.

Voyons maintenant notre top 4 des plaques en métal à utiliser pour réaliser une déco vintage liée au sport

Plaque Métal Vintage Vélo

Plaque Métal Vintage Vélo
Que le cyclisme soit pour vous, une activité sportive parmi tant d’autres que vous pratiquez ou que vous pratiquiez régulièrement ou des courses de vélo professionnelles, cette plaque vintage Vélo apportera une jolie touche décorative à votre pièce. Son aspect usé créera une ambiance vintage et vous remémora peut-être vos premières balades en vélo.

Plaque Métal Vintage Baseball

Plaque Métal Vintage Baseball

Si vous êtes un fan de Base-ball, vous devez accrocher cette magnifique Plaque Vintage Baseball au sein de votre pièce. Cette plaque est parfaite pour les décos vintages grâce à ses couleurs ainsi que son aspect usé. Elle apportera une jolie touche décorative à votre pièce ainsi qu’une atmosphère vintage qui vous rendra nostalgique.

Plaque Métal Vintage Basketball

Plaque Métal Vintage Basketball

Si vous êtes un passionné de basketball, cette Plaque Vintage vous fera plaisir. Les couleurs de cette-dernière embelliront votre pièce et l’aspect usé qu’elle possède créera une ambiance vintage.
Si vous aviez l’habitude de jouer des après-midi entières au basket avec vos avis, cette plaque vous remémora ses souvenirs agréables et vous rendra nostalgique.

Plaque Métal Vintage Alfa Roméo 1750

Plaque Métal Vintage Alfa Roméo 1750

Cette Plaque Vintage plaira aux passionnés d’automobiles, plus particulièrement du constructeur automobile italien Alfa Roméo. Celle plaque aux couleurs sombres apporteront une superbe touche décorative à votre pièce. Son design créera une superbe ambiance vintage.

Ces articles vous intéresseront :

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.